Femmes au Telrose,

Mes premiers pas au telephone rose gratuit

telephone rose gratuit coquine sexy
Elle est sexy, douée en sexe et baise au telephone rose gratuit

Salut ! Je suis Amanda ! 35 ans, responsable commerciale dans une boutique de prêt-à-porter et lingerie coquine dans la journée et la nuit au telephone rose gratuit je joue mon rôle d’animatrice. Je suis célibataire messieurs. J’aimerais le rester autant que possible afin de profiter de ma jeunesse, de ma beauté et de ma force pour faire ce qui me plaît. Je fais ce métier depuis maintenant 13 ans et je peux vous dire que ça me plaît beaucoup. Au début, j’étais très timide comme toutes les premières fois, mais au bout de cinq séances seulement, je suis devenue une experte en la matière. Durant ces années, j’ai eu en ligne des hommes assez expérimentés au 0895 895 508.

Suivez-moi pour tout savoir sur mon tout premier rendez-vous au telephone rose gratuit !

Si tu veux me lire d'abord...

Un soir, j’étais dans mon salon, assise sur le rebord du canapé, jambes écartées, j’étais toute excitée en attendant mon premier appel…
Il pleuvait dehors et je trouvais bien chaud l’accoudoir ! J’avais besoin de fraîcheur et j’imaginais le gars avec qui j’allais passer ma première baise en ligne. Comme toute première expérience en telephone rose gratuit, ça m’a un peu frustré de l’imaginer. J’essayais de penser au premier mec avec qui je ferai l’amour au tel rose. Comme il n’y avait aucun échange avant le rendez-vous, je me demandais vraiment comment il serait. Quel âge aura-t-il ? Quel métier peut-il exercer ? Comment baise-t-il !? Etc.

Quand le téléphone sonna, je décrochais tout de suite et la voix au bout du fil était bien masculine et bien grave, dans mon goût ! Si bien que j’étais tout de suite conquise.
Moi (Amanda) : Bonjour chéri, je suis Amanda et je suis là pour te faire plaisir, je suis toute à toi. Alors, qu’est-ce que tu voudrais qu’on fasse ce soir ?
Lui (Laurent) : Bonjour, je suis Laurent, enchanté. Qu’est-ce que tu peux faire pour moi ?

Les palpitations se faisaient sentir dans le telephone rose gratuit…
Je lui répondis :

–  Tout ce que tu veux, dis-moi tous tes fantasmes et je suis prête à les réaliser. Je suis sans tabou et je suis là pour te faire jouir de plaisir. D’ailleurs, j’adore ta voix et rien qu’en t’écoutant, je meurs d’envie de me faire baiser dans tous les trous et dans toutes les positions. Tu veux que je décrive comme je suis maintenant ?
– Oui ! Vas-y chérie, dis-moi qu’est-ce que tu mets ? Je veux tout savoir maintenant. Vas-y, je t’écoute.
– Alors, je mets une chemise noire transparente et une minijupe en cuir. En dessous, j’ai un soutif et un string rose, tu aimes ?
– Oui j’adore ! J’aime les femmes qui ont de l’imagination, je veux que tu me racontes ce que tu fais maintenant.

J’étais chaude, bouillante ! Et lui dis-je :

– OK. Installe-toi bien alors car je vais te faire bander au max. Je commence par me déshabiller doucement, je déboutonne ma chemise et je l’enlève doucement devant toi. Ensuite, je me caresse la nuque et je descends doucement, puis je me caresse doucement le sein gauche encore dans le soutif. Maintenant, dégrafe-moi ce soutien-gorge, il me gêne. Tu veux bien le faire pour moi ?
– Oui, bien sûr. Ça y est, c’est fait, continue !
– Maintenant, je me caresse doucement les seins ! Je prends doucement mes gros nichons et je les caresse. Tu sais, j’ai des gros nibards et je peux lécher le bout, c’est ce que je suis en train de faire, tu entends, tu aimes ça ? J’aimerais aussi que tu fasses pareil en t’agenouillant devant moi. Tu veux bien le faire chéri ?
– Oh oui j’adore, continue, ne t’arrête pas.

Ça palpite de plus en plus ! Je continue de lui décrire l’instant…

– Oui, je descends ma main doucement, et j’ai relevé ma mini-jupe, mais je ne l’enlève pas encore. J’écarte tout doucement mon string et je commence à me caresser ma chatte à travers mon string.
– Elle est comment ta chatte ?
– Épilée, bien épilée. Tu aimes ça ?
– Oh oui, ça donne envie de lécher. J’imagine qu’elle est toute lisse et je vais la bouffer complètement, tu verras.
– Attends, ce n’est pas encore le moment. Ecoute d’abord. Je me caresse la chatte, j’introduis mon doigt dedans et je fais un va-et-vient doucement.
– Mmh, ah oui, continue. Vas-y ma belle, continue.

Je n’allais pas m’arrêter au telephone rose gratuit en si bon chemin !

– Je continue mais je ne tiens pas ! J’vais prendre un gode et je vais me le fourrer dans ma chatte. Je ne tiens plus.
– Moi non plus je ne tiens pas, je me branle comme pas possible, je vais jouir tout de suite. Ah chérie, je viens, je vais te foutre mon sperme…
– Oh, moi aussi, je vais jouir. Vas-y, jouis sur moi. J’accueille ton sperme sur moi, vas-y, verse tout sur ma figure bébé.

Et tous les deux, nous jouissions en même temps. J’avais un peu honte de moi-même et de mon interlocuteur mais je pense qu’il a compris que j’étais débutante vu ma façon de le faire un peu rapide. Malgré tout, il se mit à me remercier et me promit qu’il allait me rappeler le lendemain.

Ma deuxième nuit au telephone rose gratuit se présentait !
Laurent, mon premier homme sur le téléphone rose a bien tenu sa parole et m’a rappelée dès le lendemain soir. Cette fois, je commençais à être sûre de moi. En fait, durant la journée, j’ai lu des livres érotiques et hard et j’étais sûre que sur le telephone rose gratuit j’allais faire durer le plaisir de mon partenaire cette fois !
Il a appelé aux mêmes heures et nous avons passé un moment de plaisir, plus torride que le premier jour. Cela commençait ainsi :

– Bonsoir chéri, merci de m’avoir rappelée ! Alors, t’as passé une bonne journée ? J’ai bien dormi hier et j’ai rêvé de toi, en faisant l’amour avec toi jusqu’au petit matin !
– Oui, j’ai tellement aimé ce que tu as fait hier. Tu vas me faire quoi ce soir ?
– Je vais te faire jouir encore sur le telephone rose gratuit mais je vais faire durer le plaisir. Ce soir, je vais te sucer en gorge profonde mon mignon.
– Oh oui, vas-y, fais de moi ce que tu veux.
– Ecoute bien, je commence par te déshabiller, je t’embrasse le cou, je te caresse doucement les seins, tu aimes ?
– J’adore ça, continue.

Je gère bien mieux que la veille me dis-je ! Et de poursuivre :

– Oui, je te suce les boules et en même temps te caresse la queue doucement. Est-ce que tu bandes déjà ? J’imagine que tu as une belle queue bien droite en cet instant !
– Oui, j’adore ça, continue !!
– Maintenant, je veux que tu m’enfiles la chatte. Voilà, continue doucement, vas-y, plus fort, plus fort. J’adore ça, continue. Arrête maintenant, je veux que tu me laboures le cul, j’adore ça, vas-y fais-moi mal. Maintenant je veux que tu te répandes dans mon cul. Oui vas-y.

Notre deuxième ébat sur telephone rose gratuit était tellement excitant, et il promit de me rappeler encore le lendemain. Que de soirées torrides au tel rose gratuit !
Ainsi j’étais comblée !
Après l’appel de Laurent sur mon telephone rose gratuit, j’ai eu juste le temps de me laver car j’ai tellement joui que ma chatte était mouillée comme pas possible. Un second appel entra le même jour. C’était un nouvel interlocuteur qui s’appelait Christophe. D’ailleurs c’était une autre expérience encore plus torride que je vous raconterai lors de notre prochaine rencontre sur le telephone rose gratuit.
Alors les mecs, composez vite mon numéro de telephone rose gratuit si une telle expérience vous tente.

Telephone rose gratuit : 0895 895 508