Femmes au Telrose,

Quand obtenir un rendez-vous de tel rose marie ?

tel rose marie lou sexy sperme sur pied culotte baissée
Marie Lou Anne alias Marilou tel rose aime beaucoup de pratiques sexuelles

Salut les mecs, je suis une femme plutôt bien formée et bien chaude. Je suis à la recherche de belles aventures sexuelles à l’infini. J’suis une femme en pleine forme aux cheveux mi-longs et j’adore me faire tirer les cheveux lors des ébats sexuels. Je m’appelle Marie Lou Anne mais la plupart de mes amants m’appellent Marilou tel rose. En tout cas, je mérite bien mon surnom et je suis toujours appelée de la sorte. Tu entendras souvent parlé du tel rose marie par ici.
J’atteins la quarantaine mais je garde encore mon corps parfait de ma jeunesse. Je suis une femme accro au sexe et j’aime surtout me faire troncher par les hommes moins âgés que moi. Le physique ne me pose vraiment pas de souci car j’adore plutôt le sexe au téléphone que le sexe en direct.

Je n’ai jamais peur de réclamer ce que je veux, n’importe quand, n’importe où et n’importe comment. C’est comme ça. Je suis une femme de caractère et quand j’ai envie d’avoir quelque chose, je ne m’arrête jamais qu’après entière satisfaction.
Je suis une femme célibataire et je suis toujours fière de l’être. Quoi qu’il en soit, j’exige le respect total dans notre conversation et une entière discrétion de notre relation. Je trouve la vie encore plus belle ! En toute liberté et pour assouvir mes soifs en matière de sexe ! Ainsi j’invite des mecs sur mon tel rose marie. Dans mon boulot, je suis une femme très active et mon rôle est d’encadrer une équipe de 20 personnes, composée majoritairement d’hommes.

Pour mieux me connaître

J’aime mon métier et il me procure un épanouissement total dans la mesure où je reste en contact permanent avec des hommes. Que ce soit par la façon de parler, de m’habiller, d’agir, etc., j’aime bien plaire aux hommes mais pas à un seul. J’aime bien quand je les appelle au tel rose marie et qu’ils se précipitent vers moi en courant ou en frappant directement à ma porte. Même s’ils sont sous mes ordres, je prends toujours plaisir à m’approcher d’eux.

Rien qu’en voyant chacun d’eux me fait mouiller la chatte et ma petite culotte. Il y a même des moments ou je ne support plus la situation et je me masturbe devant eux et je suce mes doigts devant eux pour qu’ils tombent enfin sous mon charme. Je suis une parfaite allumeuse et il m’arrive de les appeler tous au téléphone durant la journée pour qu’ils me fassent jouir un à un sur le tel rose marie. En leur donnant des ordres ou en leur communiquant des notes de service, je ne manque jamais de leur jeter des regards coquins ou de leur dire ce que je ressens et ce que je veux faire avec eux.

Est-ce que j’aime les baises rapides ?

La réponse est oui, j’aime les baises rapides. Vite fait bien fait, en deux minutes c’est réglé ? Et bien je ne dis pas non.

Femme sans scrupule, je n’ai peur de rien et je ne recule devant personne. Les mots coquins ne me manquent jamais pour leur faire savoir à quel point j’adore le sexe et à quel point je suis une petite vicieuse affamée de sexe. Avec moi, les fautes professionnelles ne sont pas facilement pardonnables. Je suis de nature dominatrice et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai tenu aussi longtemps mon poste par le fait que je peux bien encadrer beaucoup de personnes, surtout des hommes, et notamment asseoir mon autorité. A moindre faute, j’exige d’exquises excuses sur mon tel rose marie.

En effet, si le fautif veut encore garder son poste, il doit assumer ses actes jusqu’au bout. D’accord ou pas ? Car je donne une grande importance aux moindres détails. Entre autres, la parole et les gestes. Comme je vous l’ai annoncé plus haut, je suis une femme très exigeante et jamais satisfaite que si mes désirs sont réalisés. La punition est simple mais assez longue : préparez-vous à une séance de correction pas moins de deux heures. La punition commence par me chouchouter des mots doux, puis je demande à ce que mon amant me supplie à plusieurs reprises. Ensuite, on passe aux embrassades pour qu’il me fasse sentir tout son souffle.

Tel rose marie lou assure un max

Puis il vient me lécher tout mon corps pour me faire vibrer de plaisir. J’aime entendre sa voix prendre un immense plaisir à sucer langoureusement ma chatte jusqu’à en faire sortir mon jus, puis à caresser mes fesses jusqu’à ce que celles-ci soient bien chaudes. Je voudrais bien entendre mon amant gémir de plaisir en me caressant les cuisses puis quand à mon tour, je le prends par ma bouche. Je suis très ferme. Okay ? Et je ne suce pas plus de 15 minutes. Au-delà, je demande au tel rose marie à être baisée sensuellement. Je veux être baisée dans tous les trous : dans ma bouche, dans ma chatte et dans mon cul. Je veux être baisée dans toutes les positions possibles. Aussi je veux profiter de chaque seconde passée pour me faire du bien et bien sentir une grosse queue bien raide en moi.

Alors les mecs, si vous serez tentés par cette aventure, n’hésitez pas à m’en faire part en message privé. D’ailleurs, mon département va lancer une annonce de recrutement ces prochains jours. Vous êtes les bienvenus si vous êtes intéressés d’être à la fois mes collaborateurs et mes petits chiens ! Parfois il faut aussi joindre l’utile à l’agréable, alors n’attendez plus ! Je vous laisse mes coordonnées et j’ai hâte de vous lire tous ! Bisous.

0895 895 508 Marilou telrose