Femmes au Telrose,

Gros cul de bimbo à choper au tel rose cb

tel rose cb bimbo sexy blonde

Je suis ce qu’on appelle une bimbo messieurs. J’aime le cul et c’est pour ça que je fais du tel rose cb depuis des années d’ailleurs. Matez mes formes généreuses ! Ça vous fait bander ? Si oui, j’en suis fière. J’estime être une femme expérimentée qui excelle dans l’art de faire l’amour au téléphone. C’est le pied à chaque appel. Mmmh…!! Des queues chaudes et solitaires qui viennent me réclamer une bonne baise sur le tel rose cb, j’adore !
Une fois, on m’a dit de me comporter comme une gentille petite femme, de jouer une vierge qui ne sait rien du sexe, c’était avec un habitué qui se reconnaîtra 😉

J’avais l’habitude de jouer les cochonnes avec lui, de mettre toujours en œuvre mon côté bimbo mais ce jour là, il m’a juste demandé de jouer le rôle d’une petite vierge sans défense. Quel gros connard. ; ) Mais il faut dire que l’idée me plaisait beaucoup… On ne m’a jamais demandé de faire ce genre de truc. Je me suis dit que ça serait vraiment amusant et très sexe. Il m’a dit d’abord de m’habiller comme une femme des champs. Là je me suis un peu perdue parce que je ne savais pas vraiment ce qu’il avait en tête… Qu’est-ce qu’il veut dire par femme des champs ? Puis, en bégayant, j’ai tout de suite compris qu’il me voulait comme une petite innocente qui ne laisse rien apparaître de son corps. Pas de peau en vue, ni de formes mises en valeur.

Je lui ai dit de patienter le temps d’aller fouiller le fond de mon armoire. Je n’ai rien vu d’innocent vu que je suis une grosse salope de bimbo. En revanche dans l’armoire de ma coloc absente à ce moment-là, j’ai trouver une robe de grande-mère lol ! Cette nana a vraiment mauvais goût… Bref, j’ai enfilé la robe… Je fais toujours ce qu’on me demande, c’est comme cela que je prends mon pied puisque je vis l’instant présent.

J’offre mon cul innocent au tel rose cb

Alors-alors… Oui je suis une femme aux gros seins avec un gros cul. Et je te propose d’utiliser le tel rose cb pour profiter du tout ! Imagine mes belles formes cachées sous une robe horrible de mamie. Eh bien lui semble vraiment aimer cet idée ! Ahah ! Je ne sais pas où il a pu dégoter cela mais moi aussi je me suis mise à en vouloir plus et à jouer mon rôle jusqu’à la fin.

Il me dit que je dois me comporter comme une sainte. Ça va être difficile ! Que je sois très sage et faire celle qui n’a jamais connu d’homme dans vie ! Woh ! Il veut tout simplement que je joue la gentille vierge. Lui joue le visiteur lambda dans un village. Il s’approche, me demande la route, je suis une paysanne, et on est dans un genre de champ. Son rôle de visiteur pervers qui s’est perdu à la campagne mais en même temps qui a une grosse envie de baiser. Je lui explique comment se rendre à sa destination quand soudain il commence à me demander des choses très bizarres. Des choses sexuelles que je ne connais même pas. Il me demande si je me suis déjà fais prendre dans un champ. Moi je ne comprends pas, bien sûr, une paysanne comme moi ne sait rien de ce genre de chose.

C’est fou, mais ce jeu m’excite grave !!

J’adore ce jeu de rôle pour avoir mon cul

Ensuite voilà qu’il me demande de m’asseoir un instant pour qu’il puisse expliquer. Moi la gentille vierge naïve, je m’assois, obéissante, puis il me tiens la main. Il dit qu’il me trouve belle et que je suis sexy. Un autre mot que je ne connais pas. Il commence maintenant la leçon en me demandant d’abord comment je prends soin de mon vagin !
Je réponds que j’ai des poils, pas besoin de se raser quand on est vierge. Il semble très curieux et veut que je lui montre ma foufoune. Là, ajoute, “lève-toi et montre moi ton cul”.

Je suis un peu perplexe quand même, montrer son cul à un inconnu, cela ne se fait pas mais il a les mots justes pour me convaincre. Il me dit que c’est sa leçon du tel rose cb, ça dépend de moi et comme j’ai très envie de savoir ce qu’il a à me raconter, je me lève et me tourne, lui il reste assis, me soulève doucement la robe, puis m’enlève la culotte comme si de rien n’était. Il commence à me toucher, et m’explique, que le sexe c’est quand il fait entrer son gros machin à l’intérieur de mon vagin. Je suis maintenant très curieuse, j’ai envie de savoir ce que c’est et comme je suis une paysanne naïve, il me dis que je dois faire un exercice maintenant et lui offrir mon cul pour qu’il s’en occupe.

Le telrose cb pour troncher comme jamais

Maintenant qu’il m’a complètement sous contrôle, il m’explique au tel rose cb l’exercice à faire. Il me dit que j’ai une très belle chatte poilue, et me demande de me retourner pour sucer sa queue. Elle était déjà sortie et il la touchait pendant qu’il admirait mon cul. Voilà qu’il me guide en m’enfonçant son dard dans la bouche !! Mmhh…!!

Je suis le rythme même si je ne sais pas ce que je fais. Tandis que lui continue à jouer avec mon cul avec ma robe soulevée. Et voilà, il a la queue complètement en mode banane bien dure ! Woh là là, je vais prendre cher !
Mets-toi à quatre pattes qu’il me dit ce gros pervers. Il baise une chienne sans défense et sans expérience. Que va-t-il me faire ? J’ai un peu peur. Il me dit de me taire et de sentir sa queue tout simplement.

Il crache sur ma chatte puis commence à introduire sa grosse queue dure. Aïe ! Je crie de douleur, je lui dis que j’ai mal, je suis vierge ! Mais il continue quand même tout en me demandant de bien cambrer mon cul ! Je me fais éclater ma chatte de bimbo vierge au tel rose cb, je serre les dents et commence à sentir un peu de plaisir.

PAF !! Il fait gicler tout son jus sur mon gros cul de salope innocente. Je me suis vraiment amusée avec ce salopard. D’autant que je sais qu’il a aussi pris son pied au tel rose cb.