Femmes au Telrose,

Qui connaît le tel coquin de Sarah ?

tel coquin jeunette sexy levrette

Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de ce que vous faites au tel coquin ?

Je m’appelle Sarah, j’ai 22 ans, j’étudie l’art dramatique, cela m’a toujours passionnée. En parallèle, je suis une hôtesse au telephone coquine tous les soirs sauf le dimanche. J’avoue que je prends beaucoup de plaisir à changer de partenaires tous les jours. J’ai beaucoup d’amants qui m’appellent régulièrement. Je donne du plaisir en faisant l’amour au téléphone. Beaucoup d’hommes de tout âge adorent me contacter pour jouir au téléphone. C’est plus pratique de m’appeler au lieu de sortir rencontre quelqu’un. Certains des hommes qui m’appellent sont déjà en couple voire marié, d’autres célibataires, c’est homogène. Ils viennent tous dans le même but, mettre un peu de piquant dans leur vie sexuelle. Je suis en quelque sorte l’objet de leur désir.

Avez-vous toujours travaillé dans le telephone rose coquin  ?

Non, je suis au tel coquin depuis bientôt un an. Avant je ne travaillais pas, je suivais seulement mes cours d’art dramatique. Mais à un moment, j’ai dû faire un travail en parallèle pour payer mes factures. Je ne vous le cache pas les fins du mois étaient un peu difficiles vu que je subviens toute seule à mes dépenses. En faisant du téléphone rose, en quelque sorte, cela m’a beaucoup aidé sur le plan financier mais surtout sur le plan personnel. Je suis devenue plus ouverte au sexe et surtout plus épanouie. Je ne dis pas non plus que j’étais une coincée du cul avant mais j’ai appris beaucoup de choses en baisant tous les jours avec des hommes différents. C’est une expérience enrichissante sexuellement de s’envoyer en l’air au téléphone rose.

Est-ce que le tel coquin n’affecte pas toujours votre vie privée ?

Non, discuter avec de nombreux hommes au numero coquin n’affecte pas ma vie. Bien au contraire, je me sens un peu plus revivre quand je sais que beaucoup d’hommes m’admirent et ont hâte de se retrouver avec moi tous les soirs. Non seulement, cela m’aide dans ma situation financière mais tous ces hommes me font du bien. Ils prennent soin de moi à leur manière. Je m’occupe aussi d’eux à ma manière c’est-à-dire en les satisfaisant sexuellement. Comme je suis célibataire, je n’ai pas de compte à rendre pour le moment vu que je suis libre comme l’air de faire l’amour avec qui je veux. J’arrive à bien m’organiser avec mes études vu que les horaires sont flexibles et que j’ai tout de même le temps de me reposer.

Qu’est-ce qui vous emmené à faire du telephone coquine  plus qu’un autre travail?

J’ai décidé de faire du téléphone rose parce que c’est ce que j’avais trouvé en premier quand je recherchais désespérément du travail. Il y avait aussi la curiosité de savoir quelle sensation cela procure. Mes horaires sont flexibles, ce qui me convient très bien avec les études que je poursuis encore parce que j’ai aussi d’autres ambitions dans la vie. Jusqu’à présent, je ne me suis pas encore décidée à parler de mon travail à mes proches parce que j’appréhende un peu leur réaction. Je ne me vois pas encore en train de leur expliquer ce que je fais au telephone rose coquin.

Êtes-vous au tel coquin par plaisir ou parce que vous n’avez pas le choix ?

J’avoue au tout début, je faisais cela parce que je n’avais pas le choix mais une fois la première semaine s’est écoulée, j’ai commencé à apprécier avoir des discussions coquines et même un peu perverses des fois. Je trouvais cela plutôt excitant. Une fois que je prenais mon pied à discuter et faire l’amour avec mes amants au téléphone. J’avais hâte qu’il me rappelle à mon numero coquin. Je commençais à avoir une panoplie de sextoys pour décupler toujours un peu plus le plaisir au téléphone.

Le telephone coquine vous permet-il de bien gagner votre vie ?

Pour le moment, le tel coquin me permet de bien gagner ma vie vu que je suis célibataire. Ceci dit, une fois que je serai en couple ou même quand j’aurai des enfants, ce travail ne pourra pas me permettre de subvenir à mes besoins. En ce moment, j’ai un peu oublié de penser à l’aspect financier vu que je prends énormément de plaisir. Comme je vais bientôt finir mes études, j’ai déjà d’autres projets en tête pour l’avenir. En attendant, je prends mon pied au téléphone !

Quel est votre moment préféré au tel coquin ?

Le moment que je préfère quand je suis au telephone rose coquin, c’est quand on jouit ensemble moi et mon chéri. J’ai une grande affection pour mes interlocuteurs. Je suis très attentive à leurs attentes et aussi à leurs soucis s’ils ont envie de se confier à moi. Certes c’est surtout des questions de sexe… Mais des fois, il arrive que certains hommes appellent juste pour discuter et passer le temps. Dans tous les cas, je leur prête une oreille attentive. Avant de jouir ensemble, on prend tout de même le temps de se connaître, ça aide mieux à se mettre à l’aise et imaginer l’autre. Une fois qu’on s’est mis bien à l’aise, on commence à se chauffer avec des mots très coquins voire cochons par moment.

J’adore tous ces moments mais c’est surtout le fait de jouir ensemble que je kiffe le plus au téléphone. Je peux même dire que j’attends avec impatience de pouvoir se caresser avec chacun de mes interlocuteurs. Ils sont uniques à mes yeux. Chacun d’entre eux ont leur façon de me procurer du plaisir. J’ai appris à connaître comment anticiper les leurs depuis le temps que je discute avec eux.